Post by lieraradischools on Mar 11, 2022 19:11:52 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Kitty Cat Tycoon ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Kitty Cat Tycoon IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ générateur de codes gemmes ▞▞▞
▞▞▞ Kitty Cat Tycoon 2022 version ▞▞▞
un très bon jeu je le recommande.
Veuillez ajouter un bouton de chance de skip jackpot dans les paramètres, ce serait génial.
Depuis qu'ils ont changé l'interface, j'ai eu des problèmes de disparition de poissons et de niveaux de mes chats ouvriers. Cette dernière mise à jour a rendu impossible le jeu et la progression. De plus, souvent, cela ne me permettra même pas d'attribuer un chat à moins que je ne redémarre le jeu.
Donc, au début, j'ai donné à ce jeu 1/5 étoiles, car il n'arrêtait pas de planter quelques secondes dans le jeu. Pour les utilisateurs d'Android ayant ce problème, supprimez le cache et cela devrait le résoudre. Maintenant, pour le jeu lui-même, c'est globalement mignon. Vous n'êtes généralement pas obligé de regarder des publicités à moins que vous n'ayez de l'argent supplémentaire, du matériel, etc. Si vous voulez TOUS les cadeaux offerts, mieux vaut vous installer, car ils sont constamment offerts, probablement plus que la moyenne.
Ce jeu est très bizarre avec des achats dans des événements où vous n'obtenez parfois pas la récompense que vous achetez mais ils vous facturent toujours. Heureusement, les développeurs répondent rapidement et vous aident immédiatement avec les remboursements. J'aimerais qu'ils corrigent cela.
Buggé et glitchy depuis la dernière mise à jour. Saute plusieurs niveaux au hasard et/ou ne parvient pas à charger la carte, rendant le jeu impossible à jouer. Perdu tous mes progrès.
beaux graphismes et design
Fondamentalement, c'est un peu la même chose avec leur Hamster Tycoon, bien que j'apprécie jusqu'à présent les animations de chats mignons. Les annonces forcées sont toujours les mêmes, je suppose, lorsque vous vous rendez dans la ville voisine.
Le jeu ne marche pas...
Je pense que ce jeu est vraiment kawaii et joli comme je viens d'installer ce jeu et j'en suis déjà accro
Le gameplay est simple et le personnage est coupé. Mais trop longtemps à jouer rend mon téléphone chaud
J'adore les chatons, les minous et aussi les chats et je n'ai pas encore installé ! Eh bien, ne paniquez pas non plus, c'est un peu lent
Un bug dès le troisième niveau. Il faut augmenter le niveau de la pièce d'envoie à 50, mais le niveau n'augmente pas (dans la case mission) alors que j'augmente le niveau de la pièce. Je ne sais pas où contacter les développeurs pour le signaler. Dommage, le jeu me plaisait bien.
C'est relaxant avec peu ou pas d'ajouts. 5 étoiles parce que j'aime les chats et c'est facile, simple et relaxant.
J'ai donné trois étoiles à ce jeu parce que chaque fois que je commence à jouer, il gèle et je dois quitter le jeu. De plus, chaque fois que je quitte le jeu, la musique ennuyeuse continue de jouer, donc je dois nettoyer cela, donc je stresse avec ce jeu. Le prix du poisson pour améliorer les chats pour l'autoclick est beaucoup trop cher. J'ai arrêté après le niveau 11 car amener tous mes chats au niveau 5 était presque impossible sans dépenser une fortune.
Le jeu est pas mal mais je suis arrivé à un stade ou ça stagne vraiment
Mignon. 30 $ pour supprimer les publicités et il y a beaucoup de publicités, trop pour profiter du jeu. De plus, cela demande beaucoup d'argent pour les clés et tout le reste.
Je suis au 6e tableau, depuis 1 semaine. Les améliorations sont exponentielles par rapport à ce qu'elles rapportent. Sur 12h de boost, ça ne me permet que de prendre 2 niveaux d'atelier sur le dernier. La validation des dernières missions est hors d'atteinte. Sauf peut être en payant. Visiblement les pubs omniprésentes ne payent pas assez...
J'adore le jeu, les graphismes, le principe, mais vite trop long et dur, on finit par juste ouvrir l'application une fois par jour et attendre, dommage
Le jeu est mignon et amusant, mais les mises à niveau des managers sont un peu torrides, elles finissent par devenir scandaleuses et ne deviennent plus amusantes parce que vous n'avez pas les versions automatiques, vous devez donc appuyer sur tous les niveaux et il est impossible d'obtenir le les cartes de gestionnaire dont vous avez besoin regardent même toutes les 1 publicités et elles essaient désespérément de vous faire obtenir leur VIP.C'est un concept mignon mais il y a trop de pépins. Par exemple, lors d'un changement de manager, le jeu n'enregistre parfois pas ce changement. Ou lorsque vous obtenez des cœurs de meubles, les cœurs disparaissent. Ou lorsque vous faites tourner la roue, cela consomme les cœurs mais la roue ne tourne pas pour vous donner un coup de pouce. Juste ces petites choses qui aident à progresser dans le jeu et qui l'empêchent à la place et en font une expérience assez aggravante.
J'essaie d'y jouer mais mon jeu plante et quand il plante quand je prends une récompense bye la récompense je me bloque a cause que je n'ai pas eu une des récompense au niveau 2.
Frappez un mur f2p à peu près au niveau 6. Je m'amusais jusqu'à présent malgré le fait de passer autant de temps à regarder des publicités qu'à jouer au jeu. C'est un jeu amusant et mignon et c'est dommage que je le désinstalle après seulement 5 jours. Je ne recommande même pas de prendre la peine d'installer à moins que vous ne soyez prêt à payer des sommes d'argent absurdes sur des microtransactions ou le "vip" sans publicité
我的喵不可能那麼可愛: 放置大亨遊戲 模擬 aum
En tant que l'une de ces "baleines" proverbiales qui sont prêtes à dépenser de l'argent pour des réalisations d'applications intangibles, je suis incroyablement frustré par le peu d'argent que vous obtenez pour votre argent. J'ai facilement dépensé plus de 60 $ dans ce jeu et pourtant tout s'est arrêté brutalement au niveau 20 parce que je refuse d'investir davantage. Soyez meilleurs, développeurs de jeux.
plutôt génial ! J'aimerais que le jeu ressemble aux images .
Il est juste impossible d'avancer dans le jeu sans regarder des milliers de pub. Sachant qu'il faut payer environ 25€ juste pour enlever les pubs. C'est vraiment un jeu qui cherche l'argent sur un concept répétitif. Passer votre chemin, ce jeu est dangereux pour votre porte-monnaie et votre temps (pour les pubs). Vous ne finirez pas le jeu sans payer.
Personnellement, je pense que ce jeu est mignon et adorable, alors téléchargez-le
J'adore le jeu ! SAUF .... Je viens d'acheter l'offre nyanpot pour l'événement Sakura blossom mais je n'ai jamais reçu les biscuits au poisson ou les cartes de gestionnaire de roulette.
J'ai acheté votre pack d'événements de 29 dollars, le jeu s'est figé et lorsque je l'ai fermé et rouvert, il s'est réinitialisé à rien. Je veux qu'on me rende mon argent! J'ai la preuve.
Mignon mais ajouter ferme, vraiment ennuyeux à jouer
Amusant et adorable ! Encore un niveau bas mais c'est toujours amusant!
J'ai eu un problème mais ils m'ont aidé à le résoudre. Ce jeu est l'un de mes favoris car vous n'avez pas besoin d'Internet tout le temps pour en profiter et oui, il vous permet d'acheter des choses, mais ils ne spamment pas le jeu avec. C'est amusant, créatif et relaxant. Je le recommande vivement. 👍
Je viens de terminer le tutoriel et je suis extrêmement satisfait, le seul problème jusqu'à présent est que certains des discours ne sont pas excellents, mais je suppose que l'anglais n'est pas la première langue, donc tout va bien !
Forager Kalandjátékok dlyp
ÇA FAIT MIAOU QUAND ON JOUE ! 10/10 ! 😻
L'application ne s'ouvre même pas, juste un écran bleu clair vide pendant quelques minutes, puis il se bloque
C'était un peu glitchy au début, mais ça va maintenant.
vraiment mignon et décontracté ♡ juste la détente dont j'ai besoin ~~
J'aime vraiment ce jeu, moi. Mais lorsque je regarde une annonce, parfois la fin de l'annonce est interrompue, donc je ne reçois pas la récompense supplémentaire, et cela n'indique pas non plus que j'ai obtenu la récompense d'origine. Très bouleversant.
jeu de magnat amusant et mignon
Trop de pub pour avancer... 1 pub toutes les 30sec... Tu passes plus de temps à regarder des pub que jouer... C'est vraiment pas top.
devrait pouvoir ignorer complètement le dialogue et le didacticiel
Depuis la dernière mise à jour, le jeu est complètement cassé. Quand j'essaie d'échanger des chats supplémentaires contre une épopée, parfois ça marche et parfois ça mange juste les chats et ne donne aucune récompense. J'ai actuellement -216/20 Miles sur mon arbre d'événements et ça me fait peur d'échanger sur mon arbre principal. Avant cela, le jeu était très amusant, mais il est très décevant de perdre autant de progrès à cause de problèmes.Un joli jeu de magnat / inactif qui fait perdre du temps que j'apprécie beaucoup, mais je donne une étoile pour la raison suivante. Une mise à jour récente a modifié le fonctionnement du système de boost. Auparavant, regarder 3 publicités vous donnait 12h de temps de boost 2x. Un nouveau système a été mis en place qui vous oblige désormais à regarder près de quatre fois plus de publicités pendant moins de la moitié de la durée du boost (10 publicités donnent 30 m chacune jusqu'à 5 h au total) tout en ajoutant des jetons achetables pour des multiplicateurs plus élevés. Une déception gourmande.
Jeu mignon, tout à fait dans le style de Hamster Tycoon mais avec un système de sélection des managers quelque peu différent. Beaucoup d'anglais cassé.
Les publicités ruinent ce jeu mignon mais ennuyeux. J'essaie d'obtenir le bonus en regardant le mais ensuite l'annonce vous enferme dans la seule option est d'aller au Play Store. Lorsque vous revenez au jeu, aucun bonus. Désinstaller.
Mécanique de base décente mais souillée par des microtransactions p2w à chaque tournant
Trop de publicité, même en changeant entre l'événement et le lieu principal, il y a une publicité forcée. Non recommandé pour les joueurs gratuits, vous passerez la plupart du temps à regarder de nombreuses publicités.
jeu très mignon et mécanique facile. c'est un jeu inactif qui est mignon et génial si vous voulez tuer le temps
Le jeu est assez sain et mignon, une belle reprise ~
كثير حلو لعبة 😭💝